L'engagement qualité

Tous nos employés s’engagent à :

Satisfaire totalement nos clients et renforcer nos positions en tant que fournisseur de premier ordre tout en garantissant la sécurité de notre personnel et de nos clients.

Dans ce but, l’action de notre société s’articule autour de 4 axes stratégiques : 4 axes stratégiques : Innover, Rationnaliser les coûts, Mettre les processus sous contrôle, Satisfaire le client

Ces 4 axes stratégiques sont mis en oeuvre en respectant les 3 priorités suivantes, par ordre d’importance :

La Sécurité.

Préserver nos collaborateurs et nos clients des accidents.

La Qualité.

Rechercher le Zéro défaut de la conception de nos produits à la livraison Client.

Les Délais.

Respecter les délais définis tant en interne qu’avec nos clients.

Les faits

  • Double Auto-contrôle qualité et polyvalence des employés.
  • 100% des articles sous assurance qualité.
  • Procédures strictes avant expédition des commandes.
  • 100% des délais tenus.
  • Démarche de progrès continu.

AMS Services

Si vous lisez ces lignes vous utilisez Internet Explorer 6 ou une version inférieure.

Ce site et l'application que propose AMS à ses clients utilisent des fonctionnalités qui ne sont pas supportées par Internet Explorer avant sa version 7.
Pour vous éviter un affichage hazardeux nous avons préféré masquer le contenu et vous informer lisiblement de l'incompatibilité de votre navigateur web.

Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur alternatif (par exemple : Mozilla Firefox, Google Chrome ou encore Opera).
Quelle que soit votre choix et si vous disposez d'une connexion haut débit l'opération ne devrait pas excéder 5 minutes.